Si certains sont naturellement doués pour prendre la parole en public et réussir leurs discours, il existe quelques techniques de base bien utiles à tous les autres. Voici 4 conseils pour vous aider à convaincre chefs, clients ou collaborateurs. ...
Stressé par ce dossier à boucler en urgence avant d’atteindre votre destination ? Inquiet à l’idée d’arriver en retard à votre réunion ? Agacé par le bruit des autres passagers ? C’est bien connu : la musique adoucit les mœurs… Voici donc quelques...
Amsterdam, Ostende, Rotterdam, Gand, Haarlem… autant de villes d’exception où désormais il sera possible de profiter du confort et de l’accueil des hôtels ibis. La famille ibis s’agrandit dans tous le Benelux. On vous présente les derniers-nés et ceux...
Comment augmenter votre pouvoir d’influence et de persuasion ? Dans son récent livre, le célèbre psychologue Robert Cialdini donne quelques astuces pour obtenir ce que l’on souhaite de nos interlocuteurs… avant même de le leur avoir demandé ! Cela s’appelle la...
Besoin de vous défouler entre deux réunions ? Pour trouver une alternative au jogging, testez le tower running. Le principe de cette discipline : grimper quatre à quatre les escaliers de votre hôtel ou de n’importe quel monument public de la...

Feel welcome !

Nos sujets de prédilection : Le secteur hôtelier, les voyages d’affaires et l’actualité de nos hôtels dans le Benelux.

HEADLINES

While some people are naturally gifted when it comes to speaking in public and their speeches are always a success, there are a number of basic techniques that everyone else will find of value. Here are 4 tips to...
Feeling stressed by that report you’ve got to complete before you reach your destination? Worried about arriving late for your meeting? Irritated by the noise other passengers are making? It’s a well-known fact: music soothes the troubled brow… So here...
Amsterdam, Ostend, Rotterdam, Ghent, Haarlem… All exceptional towns and cities where it will soon be possible to enjoy the comfort and warm welcome provided by ibis hotels. The ibis family is expanding across the whole Benelux. Here are the...
How can you enhance your powers of influence and persuasion? In his latest book, renowned psychologist Robert Cialdini offers a few tips for getting what we want from those we’re talking to… before we even ask for it! This...
Need to shake off the cobwebs between two meetings? For an alternative to jogging, try tower-running. It basically involves climbing the stairs of your hotel or of any public monument in the town… as fast as you possibly can. Tower-running:...

Feel welcome on our blog!

Insights about hospitality, business travel and news of our hotels in the Benelux.

Headlines